• Presse

    Publié le 15 octobre 2012

    Écrit par Tristan Muller

    Tags

    L’ASTED annonce officiellement la publication du livre Choisir un SIGB libre par un communiqué de presse. Le lancement public aura lieu le jeudi 1er novembre 2012 à 12 :30, au Palais de congrès de Montréal au salon des exposants, dans le cadre du Congrès des milieux documentaires du Québec.

    Voici le communiqué diffusé :

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE
    Pour publication immédiate

    L’ASTED, association pour l’avancement des sciences et des techniques de la documentation, annonce le lancement de deux livres :

    • Dominique Gazo / Les missions des bibliothèques publiques / Témoignages d’élus municipaux québécois
    • Tristan Muller / Choisir un SIGB libre

    Montréal, le 15 octobre 2012 – Le lancement public des livres; Les missions des bibliothèques publiques : témoignages d’élus municipaux québécois et Choisir un SIGB libre aura lieu le jeudi 1er novembre 2012 à 12 :30, au Palais de congrès de Montréal à la salle 517CD, dans le cadre du Congrès des milieux documentaires du Québec.

    Les missions des bibliothèques publiques : témoignages d’élus municipaux québécois est un livre issu d’une thèse de doctorat.  Ce livre réunit deux fonctions, outre celle de donner le point de vue des élus, il constitue une intéressante introduction aux missions et rôles des bibliothèques publiques.

    Choisir un SIGB libre est un livre qui traite de logiciel de gestion intégré de bibliothèque (SIGB).  Il constitue un outil particulièrement efficace pour les bibliothécaires qui investissent le Web et les médias sociaux.  Il permet de faire un choix éclairé et stratégique en matière de SIGB.

    Soyez des nôtres pour le lancement de ces deux publications au Salon des exposants du Congrès des milieux documentaires du Québec 2012 à 12 :30.

    – 30 –

    Renseignements
    Suzanne Morin, Directrice générale
    Téléphone : 514.281.5012
    Courriel : info@asted.org

    Ce billet a été publié le lundi 15 octobre 2012 à 22:23 et est classé sous Presse. Vous pouvez suivre tous les commentaires de ce billet à travers le RSS 2.0 flux. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien de votre propre site Web.
  • Pas de commentaire

    Veuillez lire les commentaires reliés à ce billet.

  • Laisser un commentaire

    Qu'en pensez-vous?

  • Nom(requis):

    Courriel(requis):

    Site Web:

    Message:

UA-27995845-1